Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne veux pas d'enfants.
8 février 2016

Radio de Controle et RDV avec la Gynécologue pour connaitre le résultat de l'intervention : 01/02/16 & 02/02/16

Lundi 01 Février j'ai eut mon rdv de radio, 3 mois après l'intervention, pour vérifier si tout c'était bien passé.

Sur l'ordonnance simplement écrit "Radio de l'abdomen sans préparation, vérification essure".
J'ai pris le rdv dans le centre de radiologie de ma ville, en stressant un peu qu'ils ne sachent pas trop faire ça...

Il m'a juste fallu etre en culotte (legging) sans soutient gorge, allongée sur l'appareil de radio, "ne respirez plus", paf c'était déjà fini, ça a duré 20 secondes.
Ils me donnent mon compte rendu sans commenter en personne (si ce n'est un gros regard desaprobateur) , juste écrit que "le dispositif intra utérin semble à priori en position normale".
J'ai bien regardé la radio, et franchement, je ne voyais pas ce qu'il y avait à voir, donc j'ai commencé à stresser très fort. Heureusement le rdv avec la gynécologue était le lendemain matin.



DSCF4974


(Me voici dans mon plus simple appareil)

MARDI 02/02/16 : Le Dernier rendez-vous à Sarcelles.

J'ai donc montré ma radio à la docteure qui m'a expliqué que tout était bon au niveau de la radio. L'écart entre les deux ressorts semblait bon, le fait qu'ils ne soient pas symétriques n'étant pas problématique car personne n'est symétrique organiquement parlant. Il fallait aussi voir les petits points plus lumineux, deux sur chaque dispositif, ce qui est ici le cas.
Jusque là tout était bon, restait à faire une échographie, ce qui m'a semblé tout d'un coup plus logique car là je ne voyais pas du tout en quoi on pouvait voir si la chair s'était bien construite autours du dispositif et avait bien définitivement bouché les trompes.

Verdict : TOUT EST BON, je suis comme elle a a dit "protégée" (surement pour ne pas dire stérile).

C'est un sans faute, tout s'est bien passé, je suis désormais donc Stérile / "Protégée" et je dois parler de ce dispositif essure en cas de soucis gynécologique dans l'avenir (kyste ou autres joyeusetés). Il n'y a pas de contrôle à faire dans l'avenir.

J'espère que pour toutes les personnes m'ayant écrit en direct ou privé ayant entamées leurs démarches tout se déroulera bien aussi !

Bonne stérilisation à tou.te.s !




Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne veux pas d'enfants.
  • Femme Cis nullipare de 31 ans. Compte rendu des aventures vers ma stérilisation désirée. Démarches enclenchées avec un rendez-vous avec ma généraliste le 3 Mars 2015. Intervention le 30/10/15. ♡ Officiellement Stérile depuis le 02/01/16 ♡
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 961
Publicité